PHYTOPHYLINE

PHYTOPHYLINE

Serum correction cellulite installée

 Pour retrouver une peau plus lisse, plus tonique et pour affiner les rondeurs rebelles, les Laboratoires LIERAC ont développé PHYTOPHYLINE Sérum correction cellulite installée, une cure d’ampoules ultra dosées en complexe végétal restructurant (alchémille, lierre, prêle) et en extraits végétaux qui a démontré une action puissante sur les capitons, la restructuration cutanée et la rétention d’eau.

Sérum transparent ambré aux notes florales fraîches et menthées.

Sans caféine.

La cure d’ampoules PHYTOPHYLINE favorise la régression de l'aspect de la cellulite et restructure l'enveloppe cutanée.

Complexe restructurant alchémille, lierre, prêle (23%) : relance l’activité des fibroblastes (synthèse des fibres de collagène et d’élastine) - Extrait d’ulmaire (27%) : drainant et tonifiant  - Escine : drainant et protecteur vasculaire  -Extrait de thé vert : lipolytique, déstocke les graisses.

A utiliser en cure „choc“. Appliquer le matin et le soir par légers massages sur les zones concernées pendant 6 à 8 semaines. L’application peut être prolongée au-delà de 8 semaines au rythme d’une fois par jour aussi longtemps que l’on constate des améliorations cutanées.La régularité d’application est primordiale pour obtenir un résultat optimal. 

Agiter l’ampoule. Briser l’ampoule à l’aide de « casse-ampoule » et verser le contenu dans le flacon diffuseur. Vaporiser sur les zones concernées. Masser légèrement jusqu’à pénétration totale du produit. Pour une cellulite débutante, 1 ampoule par jour suffit. En cas de cellulite rebelle et incrustée, utiliser 2 ampoules par jour.