BODY-SLIM MINCEUR GLOBALE

BODY-SLIM MINCEUR GLOBALE

Concentré amincissant, embellisseur et regalbant

 Le 1er amincissant morphing 4D*. La découverte récente du rôle essentiel du NGF** dans l'activation du métabolisme cellulaire, a permis la mise au point du complexe inédit MORPHO 4D. Cette synergie d'actifs est capable d'agir à la fois sur la silhouette et sur la qualité de la peau pour un résultat minceur innovant...en 4D: la silhouette est affinée, les capitons lissés et la peau visiblement plus belle. Ce gel-crème à effet frais fusionne avec la peau pour un effet gaine instantané.

 

* Des Laboratoires Lierac ** Nerve Growth Factor

  • LES Résultats
  • Estompe la cellulite et les capitons Affine et regalbe la silhouette Raffermit et tonifie la peau Embellit, lisse et hydrate

     

    UNE EFFICACITÉ MESURÉE CLINIQUEMENT

     

    ACTION IMMÉDIATE :

     

    La peau semble hydratée : 87% (1)

    Effet lissant visible : 74% (1)

    Effet « belle peau » instantané : 71% (1)

    DÈS 14 JOURS :

     

    Les capitons sont lissés : jusqu’à 31% en moins (2)

    La peau semble plus ferme : 81% (3)

    Silhouette regalbée : réduction du volume des cuisses jusqu’à 20.5cm3 (4)

    DÈS 28 JOURS :

     

    La peau semble plus belle : 81% (5)

    Jusqu’à 50% de cellulite en moins (6)

    Silhouette amincie jusqu’à - 2.3 cm (7)

    (1) % des sujets ayant perçu l'effet lors d'un test d'auto-évaluation sur 32 femmes immédiatement après application. (2) Résultat maximum obtenu sur 1 sujet après 14 jours lors d’une étude clinique réalisée sur 32 sujets (résultat moyen : 7%). (3) % des sujets ayant perçu l'effet lors d'un test d'auto-évaluation sur 32 femmes après 14 jours d'utilisation. (4) Résultat maximum obtenu sur 1 sujet après 14 jours lors d’une étude clinique réalisée sur 32 sujets (résultat moyen : 3,5cm3). (5) % des sujets ayant perçu l'effet lors d'un test d'auto-évaluation sur 32 femmes après 28 jours d'utilisation. (6) Résultat maximum obtenu sur 1 sujet après 28 jours lors d’une étude clinique réalisée sur 32 sujets (résultat moyen : 15,25%). (7) Résultat maximum obtenu sur 1 sujet après 28 jours lors d’une étude clinique réalisée au niveau des hanches sur 32 sujets (résultat moyen : 0,44 cm).

  • LES Principaux actifs
  • Une association unique d'actifs ultra-performants, issue de la cosmétique d'hybridation Lierac, synergie du meilleur des sciences et de la nature, au sein du complexe MORPHO 4D :

     

    Le peptide messager cellulaire 0,5%: Peptide NGF like qui réactive le métabolisme cellulaire aux 3 niveaux de la peau simultanément*.

     

    Le WTB SYSTEM - brevet déposé - 2% : Complexe inédit composé de 3 actifs (lotus sacré-saule blanc-peptide biotechnologique) capable de transformer les adipocytes « stockeurs de graisses » en adipocytes « brûle-graisses »*.

     

    Le complexe caféine active 10% : Une caféine capable de réduire le volume des adipocytes, associée à des phospholipides pour une diffusion optimale et une action déstockante maximale*.

     

    Test in vitro sur actif

  • LES Conseils d'application
  •  Appliquer matin et soir sur les zones concernées (cuisses, hanches et fesses). Pour faciliter la pénétration des actifs, aider à désengorger et tonifier la peau, les Laboratoires Lierac ont développé avec une professionnelle du modelage, une technique de massage en 3 étapes: le morphing corporel.

     

    ÉTAPE 1 : le brossage préparateur Avant l’application du produit, fermer les mains et brosser avec les phalanges repliées au niveau des cuisses, des hanches et des fesses en aller-retour. Cette étape permet de stimuler la réceptivité de la peau et de la dynamiser.

     

    ÉTAPE 2 : le pétrissage regalbant  Après avoir appliqué le produit en effleurages, prendre un large pli de peau à 2 mains et le malaxer en S sur l’ensemble de la zone, les mains allant en directions opposées. Commencer le geste sur les cuisses, puis au niveau des hanches et sur les fesses. Cette étape aide à assouplir les fibres engorgées par la cellulite et à regalber la silhouette.

     

    ÉTAPE 3 : le lissage sublimant Après la pénétration du produit, glisser les 2 mains le long des cuisses, des fesses comme si vous enfiliez un collant puis des hanches vers le nombril comme si vous mettiez une ceinture. Cette étape, basée sur la psychomorphologie, consiste à lisser la peau en redessinant sa silhouette idéale.